We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Mana

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2015

Mana. Empty
MessageSujet: Mana.   Mana. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:36

Un petit test écrit :          _
Qu'est ce qu'une team pour toi ? : Un groupe de potes avec lequel on joue , un endroit où discuter et parfois troll des gens  :shakalaka:

Pourquoi avoir choisis nos rangs ? : Parce que je voulais une team et Tjuskar en faisait une alors 1+1 = 2

Qu'est ce qui est le plus important dans une team pour toi ? : La bonne entente , une ambiance sympa , sérieuse mais pas trop , qui accepte l'humour dans tous ses formes  :sisi:

Tu as besoin d'un composant en particulier, que fait-tu ? : Bah je regarde sur internet et je vais le chercher , ou je demandes à quelqu'un de me le passer

Tu es en ligne, il y a un petit nouveau qui joue avec toi. Ta réaction? : Je regardes s'il a du potentiel , s'il est gentil , sinon je l'ignore


Ta carte de Monstre :      :shakalaka:      _
Pseudo IG   : Mana , Temeo

Rang   : Démo?

Tes horaires ?   : L'aprem , le soir.

Un skype à nous partager ? : manou0014

Armes jouées?   : J'ai envie d'essayer la volto hache , et je joue grande épée et marteau

Le mot de la fin   : Fin  :shakalaka:


Dernière édition par Mana le Mer 21 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:40

Sympa, ce nouveau formulaire, ça a plus de gueule!

Bon bah du coup vous testerai tous les deux, mais pas en même temps sinon je m'en sortirai pas. 8) ça aurait été bien de faire une play à 4, Cky, Greil toi et moi, ça aurait fait une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Bonne chance pour ton test, enfin meme si c'est moi qui te test quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Bon alors j'ai fait le test! :pingu:


Mais je suis mauvaise testeuse. :chat:


Bon alors tout d'abord j'ai voulu commencer par le Tetsucabra, donc Mana était d'accord,nous sommes donc partis à deux.
Il a pris la GS, et moi le cor de chasse.

Bon, on l'a fait en 12minutes, ça aurait pu aller plus vite je pense!
Je connais la GS donc je peux au moins dire une chose, c'est que les coups chargés sont bien placés. ( Je précise que je connais au moins la GS, car par la suite il prendra la LS, que je connais pas du tout... )
La tête est visée, donc c'est une bonne chose.
Je l'ai laissé prendre les objets, déjà pour voir si il allait les prendre de lui même, mais aussi voir si il allait les utiliser. Donc oui : les objets sont bien utilisés. Donc pièges, barils, mais aussi les couteaux même si il ne s'est pas paralysé, en fait. :chat:
Les protèges-tympans sont aussi utilisés, mais lui comme moi avons laissé les bombes flash de côté pour la même raison... on a oublié qu'on en avait... 8)
Bon aucun problèmes notables, peut-être éviter de gêner quand on est au même endroit sur un monstre, à la limite!



Ensuite nous avons tenté le Gore Magala à deux ; ce qui a été ma foi... un gros bide. :rire:
On ne mettais simplement pas assez de dégâts, il avait sa GS, moi mon cor de chasse ( que j'aurai pas du prendre, car à deux, c'est pas la meilleure des armes. :chat: )
Bon sinon, il est mort une fois, mais bon rien d’étonnant, puisque le Gore peut mettre 75% dans les dents.
Sinon, exactement le même constat, à cela près que là on avait droit aux poudres de vie en plus. Mais on a pas eu l'occasion de les utiliser.
Bon eh bien on a pas eu le temps de le tuer. Bide j'vous dit.



Donc, on a fait un second Gore Magala, à 4 cette fois. D'ailleurs c'était trop facile, on aurait du y aller à 3 en fait. :hap:
Cette fois-ci, il a pris la LS.... donc je peux pas vous dire si il l'utilisait bien. 8D
La queue a été coupée très vite. Il a utilisé des poudres de vie, a utilisé un piège, etc... ( je me suis chargée de prendre le piège à fosse ). J'ai été tuée une fois ( bravo la testeuse :chat: ) par son coup le plus fort... j'ai sous-estimé l'attaque. Un autre était mort avant moi, donc on priait pour pas qu'un dernier ne meurt.


Bref : En gros, bien sûr qu'il est accepté, tous les objets sont compris et utilisés, j'ai vu pas mal d'attaques sautées, il est monté sur le monstre plusieurs fois, il n'est mort qu'une fois contre le Gore, quand nous étions à deux. J'espère que quelqu'un pourra te donner des conseils pour tes armes, bienvenue, nouveau Monstre! :shakalaka:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:15

Bien joué. Dommage que j'ai pas pu jouer avec vous, on aurait bide a trois :hap:
Sinon rapport dégueulasse Tjus.
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

Moi au moins je le fais, bâtard. :tjuskar:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Mana
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Mana

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2015

Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

wesh je suis en rouge gg wp :shakalaka:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mana. Empty
MessageSujet: Re: Mana.   Mana. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: In game :: Adhésion :: Les acceptés-