We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yosh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Yosh ! Empty
MessageSujet: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:53

Un petit test écrit :          _
Qu'est ce qu'une team pour toi ? : Un endroit avec des copaings pour trouver des joueurs facilement.

Pourquoi avoir choisis nos rangs ? : Car Tju y est !

Qu'est ce qui est le plus important dans une team pour toi ? : J'en gère une et je peux dire que l'ambiance est un gros facteur d'importance.

Tu as besoin d'un composant en particulier, que fait-tu ? : Un peu de farm mais sans exagérer.

Tu es en ligne, il y a un petit nouveau qui joue avec toi. Ta réaction? : Le mot c'était noob avant non :noel: ? Bah sur un jeu comme MH je m'en fiche un peu.


Ta carte de Monstre :          _
Pseudo IG   : Yosheroce

Rang   : /

Arme(s) jouée(s) ?   : LS, Morpho-hâche, fusarbalète et peut-être d'autre.

Tes horaires ?   : Tout le temps atm

Un skype à nous partager ? : Yosheroce

Le mot de la fin   : Je cherche pas à être un joueur hardcore de MH étant donné que ce n'est pas compétitif ( hors speed run ).


Dernière édition par Yosheroce le Ven 30 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:55

YOSHE!

Bon bah je te test de suite vu que tu es dispo, et moi aussi.
A de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:19

Bonne chance l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

J'suis trop rapide pour tester.  :melynx:



VS TETSUCABRA :
Il prend la longue épée, et je prends le cor de chasse, et nous commençons à deux.
Comme d'hab', je le laisse prendre ce qu'il faut, et il prend effectivement bien ce qu'il faut. Barils, pièges, couteaux...
Bon bah, j'ai pu voir tout ce que j'attendais durant la chasse. Des bombes flashs qui fonctionnent, pièges + barils, couteaux, protège tympans, poudre de vie, attaques sautées...
Il y a pas grand chose à redire, je ne l'ai pas vu se prendre beaucoup de dégâts non plus.
Une partie basique, il restait 11min à la fin de la chasse!

VS GORE MAGALA :
Bon, comme d'hab, je fear un peu, je me dis "je préfère y aller à trois plutôt que bider à deux..." donc, on a un random avec nous!
Il reprend la LS, moi je prends le marteau pour mettre plus de dégâts, bon bah cette fois je pique un piège, mais sinon il prend le reste. On commence la partie... et le random bug au bout de même pas une minute, je crois. Bon bah "tant pis, on continue à deux".
On a sauté sur lui plusieurs fois et il nous a jeté sans qu'on puisse rien faire plusieurs fois. :( Mais sinon la partie se passe bien, on se soigne avec des poudres de vie... et c'est avec étonnement que le monstre succombe alors qu'il reste encore 7min... en plus le random nous avait volé nos barils... :(
C'était bizarrement facile. :noel:

VS GORE MAGALA 2 :
Bon je me dis, allez on le refait une deuxième fois! Pour compléter un peu le test! On reprend un random avec nous, et cette fois Yoshe prend la Morpho--hache. Moi je continue au marteau, car assommer un monstre, c'est jouissif, voilà tout. :rire:
Bon là, je sais pas ce qui m'arrive, je meurs dans les premières minutes. :-( Je pensais être à un endroit safe pour me soigner, puis je tourne la caméra et "KOUKOU :fou:"
 (Bravo la testeuse!). Sinon bah, on continue, c'est un peu laborieux, il a l'air plus énervé, plus rapide... bref, on galère un peu à toucher au bon endroit quoi. :noel:
Je met un piège dans l'eau... et je le vois plus... :noel: je met un baril, et le Gore l'explose... il rentre pas ans le piège, et on le voit tomber au bout de la zone, on y court! Il se relève, il crie et s’énerve, nous coince contre un mur, fait son coup de la mort... et on est tous les trois morts en même temps. C'ETAIT UNE JOLIE PARTIE.

VS GORE MAGALA 3 :
Bah oui, on pouvait pas rester là dessus. :noel:
Du coup cette fois Cky nous rejoint, et on y va à trois. Cky prend le cor de chasse, je prends marteau, et Yoshe prend la Morpho-hache. Bon, ça va être répétitif, mais bon... pièges ok, barils ok... et surtout une poudre de vie salvatrice! :rire:
Il m'a sauvé la vie avec une poudre ( ou poussière? ) de vie, et ça c'est koul. 8D
Cky décède une fois.
On lui a sauté plusieurs fois dessus de nouveau.
Bref, quand je vous disais que j'allais me répéter.
"10 minutes restantes" s'affiche, et c'est à ce moment même que le monstre meurt!

BILAN :

Bon bah bilan plus que positif, il est pas mort une seule fois, tous les objets ont été utilisés, i y a des attaques sautées, les poudres de vie très bien utilisées. Rien à redire, sauf peut-être... arrête de me faire valser avec ton arme wesh. :(
Accepté! Quelle surprise! Wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:10

Si j'ai décédé, c'est parce que mon circle pad n'était pas activé :hap:

Mais sinon gg pour avoir réussi le test :)
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:31

Merci, tu vois aucun souci vis à vis de ... :hap:

Wesh tu m'as aussi fait valser :( et ma poudre de vie vous a sauver tout les deux en même temps :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Contenu sponsorisé




Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: In game :: Adhésion :: Les acceptés-