We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Armure Katana/Lanceflingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TemekTheHunter



Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

Armure Katana/Lanceflingue Empty
MessageSujet: Armure Katana/Lanceflingue   Armure Katana/Lanceflingue I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:06

Hi !
I want armor for Longsword and for lanceflingue :hap:
Pour katana:
Je suis RC 7,Je cherche une armure avec bouchon d'oreille/vent ou d'autre talent utile..

Pour la lanceflingue,j'ai un talisman garde auto+10 et je cherche une armure avec des talent utile avec une bonne defense...
enfin bref je suis sur gamepad et c'est chiant d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Armure Katana/Lanceflingue Empty
MessageSujet: Re: Armure Katana/Lanceflingue   Armure Katana/Lanceflingue I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Hi.

On ne le dira jamais assez, attendez d'etre rang G pour vous faire une armure G pour faire d'autres armures par la suite. Je peux essayer de te faire un mix sympa, mais ca ne te servira à rien vu que tu changera d'armure bien vite parce que les monstres G, ils tapent bien bien fort.

Garde auto +10 sert strictement à rien sinon, si t'es bon à la lance tu devrais pas avoir besoin de ce talisman. Après ca dépend si t'es + esquive à la lance ou parade, parce que mettre évasion et paladin sur un même mix c'est un peu comme si t'avais 20 voitures dans ton garage mais que t'en utilisait qu'une. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 

Armure Katana/Lanceflingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle armure pour volto haché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: In game :: Le coin chasseur :: Les armures-