We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation WariiX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WariiX



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:25

Coucou tout le monde !

Alors voila puisqu'il est fortement recommandé d'ecrire sa propre présentation, je vais m'y atteler !

Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je suis en 2nd G (haha le rang G :rire: )
Je n'ai pas de type de jeu préféré, j'achete quand ca me plait xD. Ca ne m'empeche pas d'avoir 2 jeu préféré !: monster hunter (logique :content: ) et L'odysée de Abe sur Ps1 (Nostalgiiiiiie)
Personnellement je pense etre assez mature, mais je ne me donne pas le droit de me juger, je vous laisse cette tache x)
Je fait du Tir a L'arc (Poulie) et du theatre, ce sont mes deux activité principale et bien sur Monster Hunter  :gni:

Alors personnelement sur ce magnifique jeux qu'est MH je possède le pseudo de "WariiX"
MH3U manque de bol a été le SEUL épisode de la serie monster hunter queje n'ai pas acheté (je rageai encore que Capcom ai choisi nintendo au lieu de la PSP :ouch: )Mais a la sortie de 4U j'ai craqué pour une 2DS c'etait trop tentant. J'ai déja Joué a plusieurs episode de la serie notamment : MHF2, MHFU ,MHP3rd ,et le MH qui était sorti sur ps2 j'y avait joué avec un pote.

Perso, je joue LS et DS mais j'aimerais vraiment apprendre de nouvelles arme tel que la volto hache qui m'attire bien ou bien la Morpho
Jme suis inscrit ici simplement dans l'espoir de connaitre une communauté solide, Uni, sympathique et agréable. Actuellement, je n'ai pas de team, et je compte fortement vous rejoindre  :rire2:

Sur ceux Cordialement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athis

Athis

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Re: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
WariiX



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Re: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:02

Merci Beaucoups ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Re: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:14

Bienvenue bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Re: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

Bienvenue ! ils ont ressortie Abe en HD recemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Re: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:07

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Présentation WariiX Empty
MessageSujet: Re: Présentation WariiX   Présentation WariiX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation WariiX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Robtool
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation nat
» Présentation Greil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: La vie du forum :: Présentations-