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 Les talents

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Cky
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Cky

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Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

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MessageSujet: Les talents   Les talents I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:30



  • Torse +
    Torse + +1


  • Shogun
    Katana +10 Augmente beaucoup l'attaque et augmente le tranchant de votre arme.


  • Fermeté
    Balle d'argent +10 Augmente la puissance des mun. normales/perçantes/grenailles, flèche rapide/perçant/dispersée.


  • Pureté
    Bien-être +10 Annule le poison, la paralysie, le sommeil et l'étourdissement.


  • Furie
    Courroucé +10 Vie élevée : Effet Bravoure. Vie basse : Augmente l'attaque et la défense.


  • Biologie
    Maître bio +15 Augmente l'efficacité des bouses. Empêche le blocage des objets et le fléau-explosion. Retarde la furie.
    Chercheur bio +10 Augmente l'efficacité des bouses. Empêche le blocage des objets et le fléau-explosion.


  • Agilité
    Acrobate +10 Ralentit la dim. de stamina en cas de bloc./évasion/esquive. Prolonge l'invincibilité en cas d'évasion.


  • Iaido
    Iai-jutsu +10 Permet d'étourdir des monstres en dégainant une lame et de rengainer plus vite, etc.


  • Prétorien
    Mur d'acier +10 Augmente la défense et annule les effets de Défense -.


  • Brutalité
    Sans pitié +10 Augmente les dégâts des attaques lancées contre les points faibles des ennemis et l'affinité de 15%.


  • Férocité
    Soif de sang +10 Accélère les att. chargées/à jauge. Viande crue consommable. Steaks : stamina momentanément illimitée.


  • Égide
    Rempart +10 Vous pouvez maintenant bloquer les attaques imparables. Accélère la récupération de stamina.


  • Prudence
    Pieds légers +10 Augmente la distance d'évasion, mais aussi l'attaque quand votre jauge de vie est pleine.


  • Druide
    Élémentalité +10 Augmente la puissance des attaques élémentaires et la durée d'effet de certains objets.


  • Trésor
    Collectionneur +10 Augm. le nb d'obj. ramassés aux pts de collecte. Permet d'extraire deux charmes en même temps... Peut-être.


  • Cupidité
    Flibustier +10 Augmente la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les quêtes et les captures.


  • Catalyste
    Réveil +10 Libère les propriétés élémentaires latentes dans certaines armes n'ayant pas d'élément.


  • Escrime
    Œil de l'esprit +10 Empêche vos attaques d'être détournées.
    Œil aveugle -10 Vos attaques sont détournées plus facilement.


  • Artisanat
    Tranchant +1 +10 Augmente le tranchant de votre arme.


  • Dégainage
    Dégainage éclair +10 L'affinité est augmentée de 100% lorsque vous attaquez en dégainant.


  • Punition
    Batto-jutsu +10 Étourdit les monstres en dégainant une lame et augmente légèrement l'attaque.


  • Fusilier
    Rechargement +3 +20 Accélère grandement le rechargement du fusarbalète et charge auto. les fioles.
    Rechargement +2 +15 Accélère le rechargement du fusarbalète et charge automatiquement les fioles.
    Rechargement +1 +10 Accélère légèrement le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles.
    Rechargement -1 -10 Ralentit légèrement le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles.
    Rechargement -2 -15 Ralentit le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles.
    Rechargement -3 -20 Ralentit beaucoup le rechargement du fusarbalète et le chargement des fioles.


  • Tirailleur
    Recul +3 +20 Réduit grandement le recul du fusarbalète.
    Recul +2 +15 Réduit le recul du fusarbalète.
    Recul +1 +10 Réduit légèrement le recul du fusarbalète.
    Recul -1 -10 Augmente légèrement le recul du fusarbalète.
    Recul -2 -15 Augmente le recul du fusarbalète.
    Recul -3 -20 Augmente grandement le recul du fusarbalète.


  • Mitrailleur
    Franc-tireur +10 Donne 1 tir supplémentaire lorsque vous tirez en rafale.


  • Puissance
    Force latente +2 +15 Vous donne beaucoup de force pendant une durée limitée dans certaines conditions.
    Force latente +1 +10 Vous donne de la force pendant une durée limitée dans certaines conditions.


  • Courage
    Challenger +2 +15 Augmente grandement l'attaque et l'affinité si un grand monstre dans la même zone s'énerve.
    Challenger +1 +10 Augmente l'attaque et l'affinité si un grand monstre dans la même zone s'énerve.


  • Constance
    Stabilisation +10 Permet de récupérer plus vite des attaques.


  • Charme
    Traque-charme +20 Permet d'extraire deux charmes en même temps. Peut-être.
    Chasse-charme +15 Permet d'extraire deux charmes en même temps... Peut-être.
    Collecte-charme +10 Permet d'extraire deux charmes en même temps... Peut-êêêtre.


  • Supplice
    Point faible +10 Augmente les dégâts quand vous frappez des parties du corps où vos attaques sont très efficaces.


  • Fléau
    Anti-fléau +10 Annule tous les fléaux élémentaires (feu, eau, foudre, glace et dragon).


  • Attaque
    Attaque +4 +25 Augmente massivement l'attaque.
    Attaque +3 +20 Augmente grandement l'attaque.
    Attaque +2 +15 Augmente l'attaque.
    Attaque +1 +10 Augmente légèrement l'attaque.
    Attaque -1 -10 Diminue légèrement l'attaque.
    Attaque -2 -15 Diminue l'attaque.
    Attaque -3 -20 Diminue grandement l'attaque.


  • Défense
    Défense +4 +25 Augmente massivement la défense.
    Défense +3 +20 Augmente grandement la défense.
    Défense +2 +15 Augmente la défense.
    Défense +1 +10 Augmente légèrement la défense.
    Défense -1 -10 Diminue légèrement la défense.
    Défense -2 -15 Diminue la défense.
    Défense -3 -20 Diminue grandement la défense.


  • Collecte
    Collecteur expert +20 Augmente très souvent le nombre d'utilisations des points de collecte.
    Collecte +2 +15 Augmente souvent le nombre d'utilisations des points de collecte.
    Collecte +1 +10 Augmente parfois le nombre d'utilisations des points de collecte.
    Collecte -1 -10 Réduit parfois le nombre d'utilisations des points de collecte.


  • Dépeçage
    Roi dépeceur +20 Augmente de 1 (parfois plus) les chances de dépeçage et empêche d'être renversé en dépeçant.
    Savant dépeceur +15 Augmente d'un le nombre de chances de dépeçage et empêche d'être touché en dépeçant.
    Expert dépeceur +10 Empêche de tomber à la renverse à cause des attaques lorsque vous dépecez.


  • Destin
    Grande fortune +20 Augmente très souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.
    Bonne fortune +15 Augmente souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.
    Chance +10 Augmente parfois le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.
    Malchance -10 Réduit parfois le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.
    Mauvaise fortune -15 Réduit souvent le nombre de récompenses reçues à la fin d'une quête.


  • Capture
    Roi capture +20 Augmente massivement la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les captures.
    Expert capture +15 Augmente beaucoup la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les captures.
    Maître capture +10 Augmente la probabilité d'obtenir plus de récompenses pour les captures.


  • Expert
    Vision critique +30 Augmente l'affinité de 30%.
    Œil critique +4 +25 Warning: This skill does not exist in the game but is still present in the game data.
    Œil critique +3 +20 Augmente l'affinité de 20%.
    Œil critique +2 +15 Augmente l'affinité de 15%.
    Œil critique +1 +10 Augmente l'affinité de 10%.
    Œil critique -1 -10 Diminue l'affinité de 5%.
    Œil critique -2 -15 Diminue l'affinité de 10%.
    Œil critique -3 -20 Diminue l'affinité de 15%.


  • Artillerie
    Artilleur champion +20 Augm. grandement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact.
    Artilleur expert +15 Augmente la puissance de : baliste, canon, lancecanon, feu wyverne, mn antibl. et fioles v.-hch impact.
    Artilleur novice +10 Augm. légèrement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact.


  • Évasion
    Évasion +3 +20 Prolonge grandement la durée d'invincibilité en cas d'évasion.
    Évasion +2 +15 Prolonge la durée d'invincibilité en cas d'évasion.
    Évasion +1 +10 Prolonge légèrement la durée d'invincibilité en cas d'évasion.
    Évasion - -10 Diminue la durée d'invincibilité en cas d'évasion.


  • Vie
    Vie +50 +15 Augmente de 50 la vie maximale.
    Vie +20 +10 Augmente de 20 la vie maximale.
    Vie -10 -10 Réduit de 10 la vie maximale.
    Vie -30 -15 Réduit de 30 la vie maximale.


  • Ouïe
    Bouche-oreilles +15 Annule les effets des rugissements de tous les grands monstres.
    Protège-tympan +10 Annule les effets des rugissements de certains grands monstres.


  • Dextérité
    Samouraï +10 Votre arme perd de son tranchant deux fois moins vite.
    Barbare -10 Votre arme perd de son tranchant deux fois plus vite.


  • Garde
    Garde +2 +15 Augmente grandement la probabilité de rester debout en bloquant une attaque.
    Garde +1 +10 Augmente la probabilité de rester debout en bloquant une attaque.
    Garde -1 -10 Réduit la probabilité de rester debout en bloquant une attaque.


  • Paladin
    Paladin +10 Vous pouvez maintenant bloquer les attaques imparables.


  • Aiguiseur
    Aiguisage rapide +10 Vous aiguisez votre arme plus vite.
    Aiguisage lent -10 Vous aiguisez votre arme moins vite.


  • Potentiel
    Adrénaline +2 +15 Augmente grandement l'attaque et la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum.
    Adrénaline +1 +10 Augmente grandement la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum.
    Inquiétude -10 Réduit le bonus de défense et l'attaque quand la vie est inférieure à 40% du maximum.


  • Bombe
    Bombardier +10 Augmente les dégâts des bombes et passe à 100% les chances de combinaison des bombes.


  • Affliction
    Affliction +2 +15 Augmente la puissance des attaques à statut anormal.
    Affliction +1 +10 Augmente légèrement la puissance des attaques à statut anormal.
    Affliction - -10 Réduit la puissance des attaques à statut anormal.


  • Stamina
    Marathonien +10 La stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina.
    Sprinter -10 La stamina diminue plus vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina.


  • Destruction
    Destructeur +10 Vous brisez ou coupez plus facilement les parties faibles des grands monstres.


  • Esquive
    Esquive + +10 Augmente la distance d'évasion.


  • Rengainage
    Lame éclair +10 Augmente la vitesse de rengainage des armes.


  • Charge
    Concentration +10 Accélère chargement jauges ép. lng/ m.-hch/lm dbl, fioles v.-hch impact, attaques chargées arc/gr. ép./mrt.
    Distraction -10 Ralentit chargement jauges ép. lng/ m.-hch/lm dbl, fioles v.-hch impact, attaques chargées arc/gr. ép./mrt.


  • Fatigue
    Vol de stamina +10 Augmente votre capacité à épuiser les monstres.


  • Invincible
    Perfection +10 Augmente l'attaque quand votre jauge de vie est pleine.


  • Bravoure
    Bravoure +10 Évite un évanouissement quand vous subissez un coup fatal et qu'il vous reste une certaine quantité de vie.


  • Armurier
    Munitions + +10 Augm. capacité de mun. fusarbalètes et lancecanons, fioles volto-haches et attaques chargées des arcs.


  • Normal G
    Normale/Rapide + +10 Augmente la puissance des munitions normales (Mn Normales) et des flèches rapides.


  • Perçant G
    Perçante/Perç.+ +10 Augmente la puissance des munitions perçantes (Mn Perçantes) et des flèches perçantes.


  • Plomb G
    Plomb/Dispers. + +10 Augmente la puissance des munitions de plomb (Mn Plomb) et des flèches dispersées.


  • KO
    Roi du KO +10 Augmente la probabilité d'étourdir les monstres.


  • Assurance
    Peau d'acier +10 Annule les effets de Défense -.


  • Objets
    Habile +10 Augmente la durée d'effet de certains objets.
    Maladroit -10 Réduit la durée d'effet de certains objets.


  • Normal
    Expert munition +10 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de munition normale.


  • Perçant
    Expert perçant +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de balle perçante.
    Perçant NV1 +10 Vous pouvez utiliser les balles perçantes de NV1.


  • Grenaille
    Expert grenaille +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de grenaille.
    Grenaille NV1 +10 Vous pouvez utiliser la grenaille de NV1.


  • Antiblindage
    Expert antiblind. +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux d'antiblindage.
    Antiblindage NV1 +10 Vous pouvez utiliser l'antiblindage de NV1.


  • Frag
    Expert frag +15 Vous pouvez utiliser tous les niveaux de fragmentation.
    Frag NV 1 +10 Vous pouvez utiliser la fragmentation de NV1.


  • Tranchant
    Tranchant + +10 Vous pouvez utiliser les munitions tranchantes.


  • Explosion
    Explosion + +10 Vous pouvez utiliser les munitions explosives.


  • F Poison
    Fiole poison + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de poison avec votre arc.


  • F Paralys
    Fiole paralys. + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de paralysie avec votre arc.


  • F Sommeil
    Fiole sommeil + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de sommeil avec votre arc.


  • F Énergie
    Fiole force + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de force avec votre arc.


  • F Combat
    Fiole combat + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de combat avec votre arc.


  • F Faiblesse
    Fiole faiblesse + +10 Vous pouvez utiliser les fioles de faiblesse avec votre arc.


  • F Explosion
    Fiole explosion + +10 Vous pouvez utiliser les fioles explosives avec votre arc.


  • Sniper
    Sniper +2 +15 Réduit grandement la déviation du projectile au moment du tir.
    Sniper +1 +10 Réduit la déviation du projectile au moment du tir.
    Sniper -1 -10 Augmente la déviation du projectile au moment du tir.
    Sniper -2 -15 Augmente grandement la déviation du projectile au moment du tir.


  • Feu
    Attaque Feu +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de feu et munitions de feu.
    Attaque Feu +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de feu et munitions de feu.
    Attaque Feu +1 +10 Augmente la puissance des attaques de feu et munitions de feu.
    Attaque Feu - -10 Diminue la puissance des attaques de feu et munitions de feu.


  • Eau
    Attaque Eau +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques.
    Attaque Eau +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques.
    Attaque Eau +1 +10 Augmente la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques.
    Attaque Eau - -10 Diminue la puissance des attaques d'eau et munitions aquatiques.


  • Foudre
    Attaque Foudre +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre.
    Attaque Foudre +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre.
    Attaque Foudre +1 +10 Augmente la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre.
    Attaque Foudre - -10 Diminue la puissance des attaques de foudre et munitions de foudre.


  • Glace
    Attaque Glace +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de glace et munitions de glace.
    Attaque Glace +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de glace et munitions de glace.
    Attaque Glace +1 +10 Augmente la puissance des attaques de glace et munitions de glace.
    Attaque Glace - -10 Diminue la puissance des attaques de glace et munitions de glace.


  • Dragon
    Attaque Dragon +3 +20 Augmente massivement la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon.
    Attaque Dragon +2 +15 Augmente beaucoup la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon.
    Attaque Dragon +1 +10 Augmente la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon.
    Attaque Dragon - -10 Diminue la puissance des attaques de dragon et munitions anti-dragon.


  • Élément
    Élémentaire + +10 Augmente la puissance des attaques élémentaires.
    Élémentaire - -10 Réduit la puissance des attaques élémentaires.


  • Ignifuge
    Feu +20 +15 Augmente la résistance au feu de 20.
    Feu +15 +10 Augmente la résistance au feu de 15.
    Feu -20 -10 Diminue la résistance au feu de 20.


  • Étanche
    Eau +20 +15 Augmente la résistance à l'eau de 20.
    Eau +15 +10 Augmente la résistance à l'eau de 15.
    Eau -20 -10 Diminue la résistance à l'eau de 20.


  • Isolant
    Foudre +20 +15 Augmente la résistance à la foudre de 20.
    Foudre +15 +10 Augmente la résistance à la foudre de 15.
    Foudre -20 -10 Diminue la résistance à la foudre de 20.


  • Antigel
    Glace +20 +15 Augmente la résistance à la glace de 20.
    Glace +15 +10 Augmente la résistance à la glace de 15.
    Glace -20 -10 Diminue la résistance à la glace de 20.


  • Draconien
    Dragon +20 +15 Augmente la résistance au dragon de 20.
    Dragon +15 +10 Augmente la résistance au dragon de 15.
    Dragon -20 -10 Diminue la résistance au dragon de 20.


  • Chapardeur
    Chapardeur +10 Augmente la vitesse de dépeçage, collecte, ramassage d'insectes et minage.


  • Lucidité
    Psychique +15 Affiche toujours les grands monstres sur la carte, comme s'ils étaient marqués.
    Détection +10 Augmente les infos affichées sur la carte quand de grands monstres sont marqués.


  • Perception
    Gourou +10 Indique quand un grand monstre marqué peut être capturé.


  • Restaurer
    Restauration + +10 Augmente l'efficacité des objets permettant de récupérer de la vie.
    Restauration - -10 Réduit l'efficacité des objets permettant de récupérer de la vie.


  • Soutien
    Soutien +2 +15 Transfère les effets de certains objets aux amis dans la même zone.
    Soutien +1 +10 Transfère une part des effets de certains objets aux amis dans la même zone.


  • Musique
    Maestro +10 Rend les cornes et flûtes moins cassables et augmente la durée d'effet de leurs mélodies.


  • Survie
    Ténacité +10 Augmente l'attaque et la défense chaque fois que vous tombez au combat.


  • Carnivore
    Cannibale +10 Viande crue consommable. Stamina illimitée temporaire avec les steaks saignants et à point.


  • Gastronome
    Goinfre +15 Tous les objets que vous mangez ou buvez augmentent la jauge de stamina.
    Gourmet +10 Les viandes qui augmentent la jauge de stamina sont plus efficaces.


  • Athlète
    Athlète +2 +15 La stamina diminue beaucoup moins vite en cas d'évasion/bloc. Permet d'esquiver dans toutes directions.
    Athlète +1 +10 La stamina diminue moins vite en cas d'évasion/blocage. Permet d'esquiver dans toutes les directions.
    Athlète -1 -10 La stamina diminue plus vite en cas d'évasion, de blocage, etc.
    Athlète -2 -15 La stamina diminue beaucoup plus vite en cas d'évasion, de blocage, etc.


  • Vigueur
    Vigueur + +10 Augmente la vitesse de récupération de la stamina.
    Vigueur - -10 Diminue la vitesse de récupération de la stamina.


  • Vent
    Vent +2 +15 Annule la pression du vent de presque tous les monstres.
    Vent +1 +10 Réduit la quasi-totalité de la pression du vent.


  • Repas
    Carnassier +2 +15 Augmente la vitesse de consommation de viande et d'objets.
    Carnassier +1 +10 Augmente la vitesse de consommation de viande.
    Végétarien -10 Réduit la vitesse de consommation de viande.


  • Inventeur
    Combinaison +45% +15 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont augmentées de 45%.
    Combinaison +20% +10 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont augmentées de 20%.
    Combinaison -10% -10 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont réduites de 10%.
    Combinaison -20% -15 Les chances de succès lorsque vous combinez des objets sont réduites de 20%.


  • Alchimiste
    Archimage +10 Garantit des résultats maximaux avec les combinaisons qui créent plusieurs objets en même temps.


  • Chasse
    Art de la chasse +10 Améliore les résultats de pêche et de cuisine durant les quêtes et affiche toujours la carte.


  • Chaleur
    Chaleur + +10 Annule les dégâts infligés par la chaleur et la lave.
    Chaleur - -10 Augmente les dégâts infligés par la chaleur et la lave.


  • Froid
    Froid + +10 Annule les dégâts subis par le froid.
    Froid - -10 La jauge de stamina diminue plus vite à cause du froid.


  • Commandant
    Héros camarade +10 L'émote "Victoire !" rappelle les camarades en cas d'évanouissement/récupération.


  • Moral
    Esprit camarade +10 Augmente l'attaque et la défense des camarades.


  • Leader
    Bonheur camarade +10 L'émote "Victoire !" rappelle les camarades en cas d'évanouissement/récupération.


  • Récupérer
    Récupération +2 +15 Récupération bien plus rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie).
    Récupération +1 +10 Récupération plus rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie).
    Récupération -1 -10 Récupération moins rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie).
    Récupération -2 -15 Récupération bien moins rapide des dégâts temporaires (zone rouge de la jauge de vie).


  • Lubie
    Lubie divine +15 Réduit beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent.
    Lubie esprit +10 Réduit la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent.
    Lubie du spectre -10 Augmente la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent.
    Lubie du démon -15 Augmente beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent.


  • Protection
    Bénédiction +10 Diminue parfois les dégâts subis.
    Malédiction -10 Augmente parfois les dégâts subis.


  • Appétit
    Spartiate +15 La jauge de stamina ne diminue plus.
    Ascète +10 La jauge de stamina diminue deux fois moins rapidement.
    Glouton -10 La jauge de stamina diminue plus vite.
    Gargantua -15 La jauge de stamina diminue beaucoup plus vite.


  • Convoyeur
    Transporteur +10 Augmente la vitesse lors du transport d'objets et réduit le risque qu'ils tombent.


  • Piège
    Maître piégeur +10 Vous combinez les pièges à 100%, et vous posez les pièges et les bombes plus rapidement.


  • Miel
    Chasseur de miel +10 Vous permet de collecter deux doses de miel en même temps.


  • Poison
    Antidote +10 Empêche d'être empoisonné.
    Venin -10 Double les dégâts infligés par le poison.


  • Paralysie
    Anti-paralysie +10 Empêche la paralysie.
    Super paralysie -10 Double la durée de la paralysie.


  • Sommeil
    Noctambule +10 Empêche le sommeil.
    Hypersomnie -10 Double la durée du sommeil.


  • Volonté
    Crâne de fer +15 Empêche d'être étourdi.
    Crâne de pierre +10 Réduit de 50% la probabilité d'être étourdi.
    Menton de verre -10 Rend la récupération suite à un étourdissement plus difficile.


  • Alpiniste
    Anti-boue/neige +10 Empêche d'être couvert de neige ou de boue.


  • Anti-séisme
    Anti-séisme +10 Empêche de vaciller à cause des secousses créées par les grands monstres.


  • Antivol
    Antivol +10 Empêche le vol d'objets.


  • Ninja
    Furtivité +10 Réduit la probabilité d'être repéré par les monstres.
    Provocation -10 Augmente la probabilité d'être repéré par les monstres.


  • Aura de feu
    Aura de feu +10 Réaction des monstres comme si vous portiez une torche, même si ce n'est pas le cas.


  • Garde auto
    Garde auto +10 Bloque automatiquement les attaques (quand le blocage est possible et l'arme dégainée).


  • Anti-furie
    Antivirus +10 Réduit les risques d'attraper la furie et améliore les avantages reçus une fois la furie vaincue.


  • Chevauchée
    Maître cavalier +15 Chevaucher un monstre et le renverser devient plus facile.
    Lourdaud +10 Chevaucher un monstre et le renverser devient beaucoup plus facile.
    Rage élémentaire -10 Chevaucher un monstre et le renverser devient plus difficile.


  • Chamanisme
    Attaque perfide +10 Accroît les dégâts élémentaires (feu, eau, foudre, glace, dragon) des coups critiques.


  • Châtiment
    Maîtrise +10 Accroît la puissance des attaques à statut anormal (sommeil, poison, paral., expl.) des coups critiques.


  • Kyudo
    Mycophile +10 Prolonge la période d'utilisation à puissance maximale de certaines munitions et flèches.


  • Mycologie
    Satisfaction +10 Permet la consommation de champignons afin d'en tirer certains bénéfices.


  • Frugal
    Compression +10 Permet occasionnellement de réutiliser des objets après les avoir mangés ou bus.


  • Hémorragie
    Effusion +10 Empêche le saignement.
    Attaque perfide -10 Double les dégâts infligés par le saignement.


  • Anti-collant
    Fluide +10 Annule les effets incapacitants des statuts cocon et goudron.


  • Inflexible
    Nerfs d'acier +10 Empêche les attaques d'être déviées et réduit de moitié la baisse de tranchant.


  • Ogre
    Gros ventre +10 Consommez des champignons, de la viande crue, etc. pour en tirer des bénéfices. Mangez plus vite.


  • Sournois
    Trompe-la-mort +10 Puissance accrue à chaque évanouissement. Coût en stamina baissé. Effets de faiblesse accrus.


  • Arcane
    Invocation +10 Débloque les éléments latents des armes et renforce les attaques élémentaires et à statut anormal.


  • Ingénieur
    Braconnier +10 Dégâts des bombes/expl., vitesse de pose des bombes/pièges et taux de réussite des combin. accrus.


  • Mastodonte
    Poing de fer +10 Augmente l'efficacité des attaques qui épuisent et étourdissent les monstres.


  • Prière
    Purification +10 Augmente l'efficacité des objets de récupération de vie et réduit parfois les dégâts subis.


  • Furtif
    Discrétion +10 Capacité de munitions, taux de réussite des combinaisons et proba. de ne pas être ciblé accrus.

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