We are the Monsters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Monsters.

Bienvenue sur le forum de la team We are the Monsters.Cette dernière est dédiée au jeu Monster Hunter 4 : Ultimate, sorti sur 3DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yosheroce, Seigneur d'Ikana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

Le château d'Ikana est vaste, et vous semblez vous être perdu... Vous entrez dans ce qui semble être la chambre royale, le seigneur lui même s'y repose la nuit, et il n'apprécierait surement pas votre présence en ces lieux. Pourtant vous remarquez ce qui semble être un  manuscrit. Sans résister, vous vous approchez pour le lire et tournez la première page...

Journal de Yosheroce d'Ikana, 7e Seigneur de la famille royale Ikana

Du haut de mes 19 ans, voilà que j'acquiert la place la plus convoitée du royaume... A présent, nul ne peut discuter mes ordres. Cela me procure un sentiment étrange.
J'ai toujours été présent pour rendre honneur à ma famille, et ne pas décevoir mon père, le seigneur précédent...
Il paraît que l'empreinte de ma vie doit être laissée de manière écrite. Pour servir aux générations futures, ou pour étudier mes modes de pensés ou que sais-je encore. Les sages du royaumes ont de drôles de demandes, mais leurs paroles est sacrées et je suis contraint de les respecter.


Vous feuilletez les pages, rongé par la curiosité...

Je n'ai pas d'activité en ce moment, si bien que je me consacre à mes loisirs. Les jeux sont ma passion. Cependant la musique m'est fortement appréciable, le piano en particulier. A l'écoute je préfère les OST.
[...]

Mon royaume se situe dans le nord-est, dans une contrée appelée l'Alsace...
Cependant les récentes conquêtes ont étendue mon territoire. J'ai désormais à mon actif plusieurs guerriers, notre nom : l'Ikana's Awakening, team sur super smash bros et j'en suis leur chef bien entendu.

[...]

Vous lisez entre les lignes afin de partir au plus vite, quand bien même le sens de certaines phrases vous échappent.

J'affectionne particulièrement la chasse, j'ai commencé sur Tri avant d'approfondir mon talent sur Ultimate. Je compte bien entendu continuez sur de nouveaux territoires en compagnie d'autres valeureux chasseurs. Mon maniement de l'épée longue n'est plus a prouver. Cependant la morpho-hache ou encore les armes à distances me conviennent également. Je compte me mettre à cette nouvelle arme qui est l'insecto-glaive. Un seigneur se doit d'être performant quelle que soit la situation ! Je n'avais pas eu vent de son existence avant qu'une étrange voyageuse dénomée Tjuskar ne m'en parle. De ça mais aussi de sa guilde... Je compte leurs rendre visite prochainement.

Les écrits s’arrêtent là, vous avez vu des choses qu'un simple serviteur ne sont pas censés voir. Vous feriez mieux de garder tout cela secret...
D'ailleurs vous pensez qu'... ! Quelqu'un arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Mana
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Mana

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2015

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:58

Bienvenue à toi :shakalaka: Nice ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Administrateur
Administrateur
Cky

Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Proche de Paris.

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:28

C'est une team, pas un forum rpg :hap:

Mais ça change des prez qu'on a l'habitude de lire, j'aime bien, bienvenue Yoshirose :)
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar
Administrateur
Administrateur
Tjuskar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier.

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Yoshe qui arrive et qui fait une pres' géniale! :bave:

KOUKOU Yoshe! :tjuskar: :tjuskar:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-monsters.forumgaming.fr
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

J'ai amené le RP de ma team avec moi.
Merci de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Greil
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Greil

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

Effectivement, un peu de RP ça fais pas de mal à lire haha !

Bienvenue à toi le mec qui a un royaume pour lui seul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cheesyguy

Cheesyguy

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Canada

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:23

Enchanté Ikana!

Au fait, ton pseudo, c'est une référence à la vallée Ikana dans Zelda Majora's Mask? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Membre des Monstres
Membre des Monstres
Yosheroce

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Mon pseudo c'est Yosheroce :p
Et oui ma team : Ikana's Awakening est une team smash bros dont le design et les fonctions sont prises du royaume d'Ikana de Zelda M'sM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikanas-awakening.xooit.eu/index.php
Contenu sponsorisé




Yosheroce, Seigneur d'Ikana Empty
MessageSujet: Re: Yosheroce, Seigneur d'Ikana   Yosheroce, Seigneur d'Ikana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosheroce, Seigneur d'Ikana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Monsters. :: La vie du forum :: Présentations-